mercredi 30 mars 2016

La satisfaction clients est primordial chez Ideal Gourmet

Le service client Ideal Gourmet guide et conseille ses clients



Notre service de réservation est toujours à la disposition des clients et met tout en oeuvre pour répondre à leurs demandes.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information au 01.45.72.22.40


"Un personnel très sympathique, à l'écoute de la demande, qui s'est mis "en 4" pour satisfaire ma demande (je m'y étais prise au dernier moment), j'ai donc mis le site en "marque pages" pour ne pas l'égarer et m'en servir à la prochaine occasion."


Retrouvez tous les avis de nos clients sur Avis Ideal Cabaret et Avis Ideal Croisière. Suivez l'actualité de Ideal Gourmet et sur Facebook, Twitter et notre blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire